Politique d’inscription

Les points spécifiques aux programmes du Canada sont énumérés ci-dessous. Les politiques suivantes s’appliquent à tous les programmes. Des frais de retard sont facturés pour les inscriptions soumises dans les 45 jours précédant l’événement.

  • Le paiement des frais d’inscription est dû en totalité lors de l’inscription. L’inscription ne sera pas traitée tant que le paiement n’aura pas été reçu.

  • Les substitutions (le transfert d’une inscription à une autre personne de votre organisation) n’entraînent pas de frais d’annulation. Remplissez un formulaire d’inscription pour la nouvelle personne et indiquez le nom de celle qu’elle remplace.

  • En acceptant la politique d’inscription, vous reconnaissez qu’un tiers peut s’inscrire et effectuer le paiement en votre nom pour assister à un événement de l’International Foundation. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez contacter le bureau d’inscription à [email protected] ou au (833) 886-3749, option 2.

Administrateurs tiers : vous devez obtenir un consentement préalable pour inscrire une personne à un programme de l’International Foundation. En acceptant cette politique, vous reconnaissez avoir le pouvoir d’inscrire cette personne. Un courriel de confirmation sera envoyé à vous-même ainsi qu’à la personne inscrite lors de la soumission et de la confirmation de son inscription.

Programmes canadiens

  • Paiement accepté en devises canadiennes par carte de crédit VISA, Mastercard, Discover ou American Express, et par PayPal.

  • Inscription avec paiement par chèque — Envoyer par la poste à : CP 2406 SUCC A, TORONTO ON M5W 2K6.

  • Les organismes exonérés d’impôt doivent soumettre un certificat d’exonération avec l’inscription (pour les événements canadiens tenus au Canada) afin d’éviter les frais de TPS, TVP, TVH ou TVQ.

Politique d’annulation des conférences en personne 

  • Les politiques d’annulation s’appliquent aux conférences en personne et aux préconférences.

  • Toutes les annulations doivent être faites par écrit. Les remboursements seront soumis aux frais indiqués ci-dessous. La structure des frais d’annulation est basée sur le paiement des frais d’inscription.

  • En cas de non-présentation sans notification préalable d’annulation, tous les frais perçus seront perdus.

  • Les frais d’inscription restants seront remboursés par chèque.

  • Les substitutions (transfert des frais d’inscription à une autre personne de votre organisation) n’entraînent pas de frais d’annulation.


Les inscriptions à ce programme sont soumises aux conditions suivantes : 

  • Annulation 60+ jours avant l’événement :
    Frais d’annulation de 10 %
  • Annulation 30-59 jours avant l’événement :
    Frais d’annulation de 25 %
  • Annulation dans les 30 jours de l’événement :
    Frais d’annulation de 50 %.
  • Pas de présentation, pas de communication de l’annulation ou annulation le jour de l’ouverture du programme ou après :
    Tous les frais d’inscription sont perdus.

Enregistrement des conférences
L’enregistrement ou la diffusion en continu des conférences n’est pas autorisé.

Consentement à l’utilisation d’images photographiques
En vous inscrivant, en assistant ou en participant aux conférences, assemblées ou autres activités de L’International Foundation of Employee Benefit Plans (IFEBP), vous donnez par la présente à la Fondation Internationale l’autorisation d’utiliser et de distribuer (maintenant et à l’avenir) votre nom, votre image, votre performance ou votre voix tels qu’ils peuvent apparaître dans les photographies, enregistrements vidéo et bandes audio de ces événements et activités de l’International Foundation. Cette utilisation peut inclure, sans s’y limiter, la diffusion de vidéos en direct ou de vidéos en continu, de DVD et autres enregistrements d’événements et d’activités de l’International Foundation. Cette utilisation peut inclure, sans s’y limiter, la diffusion de vidéos en direct ou de vidéos en continu, de DVD et autres enregistrements d’événements et d’activités de L’International Foundation, de sites internet, de brochures et d’autres pièces promotionnelles utilisées pour promouvoir les événements, programmes, produits et services de l’International Foundation.

Politique relative aux invités
L’International Foundation of Employee Benefit Plans s’engage à fournir un environnement d’apprentissage productif, accueillant et sûr pour tous les inscrits aux programmes et le personnel de l’International Foundation.

Afin de favoriser un environnement propice à l’apprentissage, seules les personnes inscrites au programme (aucun invité) sont autorisées à participer aux programmes éducatifs. Cela inclut les enfants ou autres personnes à charge, quel que soit leur âge. Comme ces programmes sont conçus pour les personnes ayant des responsabilités fiduciaires, les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à y assister. Certaines séances générales lors d’événements plus importants, comme la présentation d’ouverture de la conférence annuelle, sont désignées comme étant ouvertes à un public plus large ; dans ce cas, il sera indiqué dans les documents du programme que les invités sont autorisés à participer à ces programmes.

Les personnes inscrites aux programmes éducatifs qui ont besoin d’aménagements spéciaux en raison d’un handicap afin de pouvoir participer pleinement au programme éducatif sont invitées à communiquer avec le service d’inscription de l’International Foundation avant le début du programme afin que les dispositions appropriées puissent être prises.

Tous les participants, y compris, mais sans s’y limiter, les participants, les conférenciers, les bénévoles, les exposants, le personnel de L’International Foundation, les prestataires de services et autres sont tenus de se conformer à cette politique.