
Conférence annuelle canadienne sur les avantages sociaux
Du dimanche, 23 novembre au mercredi, 26 novembre 2025
Centre des congrès de Vancouver, Vancouver, Colombie-Britannique
Mise à jour : 58e conférence annuelle canadienne sur les avantages sociaux
Après avoir considéré attentivement vos préoccupations, la Fondation a décidé de relocaliser la 58e conférence annuelle canadienne sur les avantages sociaux de San Diego, en Californie, à un nouvel endroit au Canada. Le conseil d'administration canadien et les comités concernés, ainsi que la consultation avec les membres, les conférenciers et les commanditaires, ont contribué à orienter cette décision.
La nouvelle ville et les nouvelles dates seront annoncées dès qu'un lieu aura été trouvé. Nous vous remercions de votre soutien et de votre patience pendant que nous finalisons les détails. Les personnes déjà inscrites auront la possibilité de maintenir leur inscription à la conférence dans la nouvelle ville ou de la transférer à une autre conférence organisée par la Fondation.
Cette conférence a toujours été axée sur vous : les administrateurs, les gestionnaires et les professionnels dévoués qui travaillent sans relâche pour renforcer les régimes de retraite et d'avantages sociaux. Nous sommes convaincus que ce changement nous permettra d'éduquer un plus grand nombre de participants et d'offrir l'expérience exceptionnelle que vous attendez de la conférence.
Nous sommes fiers de présenter une gamme de sessions éducatives qui sont planifiées, développées et présentées par des leaders de l'industrie canadienne. En cette période difficile, il est essentiel d'être équipé de connaissances et d'idées pour naviguer dans le paysage complexe des pensions et des avantages sociaux au Canada.
Depuis près de six décennies, la Fondation a pour mission d'offrir une formation de premier ordre. Nous espérons vous accueillir cet automne à la 58e conférence canadienne annuelle sur les avantages sociaux, qui promet d’être mémorable.
Apprendre
Rejoignez-nous à la 58e conférence annuelle canadienne sur les avantages sociaux pour obtenir les outils, les connaissances et les stratégies les plus récents qui vous permettront de prendre des décisions éclairées au nom des participants de vos régimes. Écoutez les experts de l'industrie, réseautez avec d'autres professionnels et partagez des stratégies dans ce monde en constante évolution. La Fondation internationale s'engage à vous aider à relever les prochains défis en vous fournissant une source d'information objective et impartiale sur les questions clés auxquelles vous êtes confrontés dans le cadre du soutien de vos fonds de pension et de vos régimes d'avantages sociaux.
Découvrer
Le programme sera riche en sessions stimulantes couvrant un ensemble de questions et de tendances. Obtenez les conseils dont vous avez besoin de la part d'experts du secteur pour gérer efficacement vos plans aujourd'hui et les préparer pour l'avenir.
Avantages de participer
Cet événement sera l’occasion :
- d’acquérir une solide compréhension des questions de l’heure qui ont un impact sur les régimes de santé et de retraite gouvernementaux ou multi-employeurs.
- de développer de nouvelles approches et des solutions alternatives qui pourraient se traduire par des économies substantielles ou par des avantages précieux pour les participants de votre régime.
- d’acquérir des idées afin de vous assurer de maximiser le potentiel de votre fonds.
- de découvrir comment d’autres fonds abordent des questions similaires aux vôtres, et discuter de ce qui a fonctionné ou, au contraire, de ce qui n’a pas marché.
- d’être mis au courant des nouvelles tendances et de ce qu’elles pourraient signifier pour vos régimes.
À qui s'adresse cette conférence ?
- Conseillers en avantages sociaux
- Avocats, comptables, actuaires, gestionnaires de placements, consultants et autres professionnels
- Fiduciaires de fonds interentreprises, administrateurs, gestionnaires d’entreprise et dirigeants d’associations
- Fiduciaires de régimes du secteur public, directeurs exécutifs et employés
- Administrateurs et gestionnaires de fonds
- Tiers administrateurs
- Autres professionnels impliqués dans la gestion des fonds de pension et des avantages sociaux.
Autres informations
Formation continue
Les sessions de ce programme peuvent donner droit à des crédits de formation continue (FC) dans de nombreuses provinces si elles sont suivies en direct. Vous devez vous inscrire et demander un crédit de formation continue au moins 30 jours avant le début du programme afin que l’IFEBP puisse obtenir l’approbation préalable de l’organisme de réglementation, le cas échéant.
Les crédits ne sont pas offerts au Québec pour les permis régis par la Chambre de la sécurité financière.
Les demandes de crédit de formation continue ne garantissent pas l’administration du crédit. Pour plus d’information sur les crédits de formation continue, veuillez communiquer à cette adresse : [email protected]
Prix
Jusqu'au 14 octobre 2025
Membre: 2 150 $ CAD
Non-membre: 2 480 $ CAD
Après le 14 octobre 2025
Membre: 2 450 $ CAD
Non-membre: 2 780 $ CAD
(plus les taxes applicables)
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Niech'Elle Skeete
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*Avis important : Veuillez noter que certaines informations sont actuellement disponibles uniquement en anglais. Cependant, nous sommes engagés envers la communauté francophone et travaillons activement à mettre à jour notre site web afin de garantir que toutes les informations pertinentes soient accessibles dans la langue préférée des participants. Si vous avez des questions, contactez-nous à l'adresse suivante [email protected]