Comment les cours sont-ils conçus ?

Les cours sont préparés par des experts en la matière et mis à jour régulièrement pour tenir compte de l'évolution du secteur. Les cours interactifs et à rythme libre comprennent des applications utiles de la vie réelle, des vidéos et des infographies qui aident à expliquer des questions complexes liées aux prestations.

Pendant combien de temps aurai-je accès à un cours ?

Vous aurez accès à un cours en ligne pendant six mois après votre inscription. Le cours expirera à l'heure à laquelle vous l'avez acheté, le dernier jour.

Que faire si j'ai des difficultés à accéder à mon cours ?

Veuillez vous assurer que le navigateur que vous utilisez est la dernière version de Chrome, la dernière version de Firefox, Safari 10 ou une version plus récente, Microsoft Edge pour Windows 10, ou Internet Explorer 11.0 ou une version plus récente. Les autres navigateurs peuvent ne pas être compatibles. Si un navigateur ne fonctionne pas comme vous le pensez, essayez-en un autre.

Si le problème ne se produit qu'avec ce site de cours ou avec une page du site de cours, il se peut que vous rencontriez des incompatibilités de navigateur. Notez que nous utilisons des cookies et du JavaScript sur le site. Assurez-vous que ces fonctions sont activées dans votre navigateur. Désactivez également votre bloqueur de fenêtres pop-up.

Le site du cours est protégé par un mot de passe, ce qui peut poser un problème pour certains paramètres de firewall. Veuillez contacter votre service informatique pour qu'il vous aide à résoudre ce problème.

Recevrai-je un document attestant que j'ai suivi le cours ?

Oui. Après avoir réussi l'examen final avec un résultat d'au moins 70 %, vous pourrez imprimer un certificat de réussite pour attester de votre apprentissage.

Que se passe-t-il si je ne réussis pas l'examen final du cours ?

Vous avez droit à deux tentatives pour réussir l'examen final et obtenir votre certificat de réussite. Après cela, vous devrez acheter à nouveau le cours.

Comment puis-je accéder à mon cours après l'avoir acheté ?

Les instructions vous seront envoyées par courrier électronique dans les 24 heures si vous avez acheté le cours en ligne. Si vous avez acheté votre cours par téléphone ou au moyen d'un formulaire de commande papier, les instructions vous seront envoyées par courrier électronique dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici.

Puis-je acheter un cours pour plusieurs personnes dans mon entreprise ?

Non. Chaque personne de votre organisation devra payer et s'inscrire à un cours. Chaque inscription est liée au dossier de formation d'une personne, ce qui permet d'établir des rapports de formation continue/de recertification, de délivrer des certificats d'achèvement et d'attribuer des notes. Voir Formation en équipe pour les achats de groupe.

Comment puis-je bénéficier des tarifs réservés aux membres ?

Tous les membres de la Fondation internationale et de la ISCEBS peuvent bénéficier du prix réduit réservé aux membres. Devenez membre de et bénéficiez du tarif membre et de bien d'autres choses encore !

Que se passe-t-il si je dois annuler mon achat ?

Si l'annulation est faite par courriel ou par téléphone dans les 48 heures suivant l'achat et avant l'accès à la formation en ligne, nous pouvons fournir un remboursement en totalité. Les annulations doivent être demandées par courriel à [email protected] ou par téléphone au (888) 334-3327 (États-Unis) ou au (833) 886-3749 (Canada), option 3.

Puis-je obtenir une prolongation de mon accès si je n'ai pas terminé mon cours dans les 180 jours ?

Nous sommes désolés, mais nous ne sommes pas en mesure d'accorder des prolongations de cours aux étudiants. Si votre cours expire, vous devrez le racheter.

Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon examen final ?

Vous devez passer en revue toutes les pages du cours pour accéder à l'examen final. Assurez-vous que la barre de progression de chaque leçon indique que vous avez terminé. Retournez ensuite dans l'environnement d'apprentissage et actualisez vos connaissances.

Au lieu de commander en ligne, puis-je acheter avec un bon de commande papier ?

Oui, si vous avez besoin d'un bon de commande papier, veuillez utiliser ce formulaire.